Livraison gratuite en point relais à partir de 100€ d’achat

Retour en haut

Coups de cœur

Chaussures

Accessoires

Nouveautés

Nouvelle collection Printemps / été 2026

Nos nouveautés sont à tomber, aller vous craquer ?

#Suiveznous

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Cover for MISS Capricieuse
38,822
MISS Capricieuse

MISS Capricieuse

Boutique en ligne de prêt à porter féminin, chaussures, sacs et accessoires de mode.

🇮🇹✨ Ce soir, à partir de 19h30, ne manquez pas notre 2ᵉ LIVE spécial Collection Italie ! ✨🇮🇹

On a encore reçu tellement de pépites qu’on a hâte de vous dévoiler 😍🔥

Préparez-vous à découvrir de nouvelles merveilles, des coups de cœur et plein de surprises en direct !

Alors, on compte sur vous pour être au taquet et en pleine forme pour ce gros live en compagnie de CAMILLE 😛💃

📍 Rendez-vous à 19h30 !
... Voir plusVoir moins

🇮🇹✨ Ce soir, à partir de 19h30, ne manquez pas notre 2ᵉ LIVE spécial Collection Italie ! ✨🇮🇹

On a encore reçu tellement de pépites qu’on a hâte de vous dévoiler 😍🔥

Préparez-vous à découvrir de nouvelles merveilles, des coups de cœur et plein de surprises en direct !

Alors, on compte sur vous pour être au taquet et en pleine forme pour ce gros live en compagnie de CAMILLE 😛💃

📍 Rendez-vous à 19h30 !Image attachmentImage attachment+2Image attachment

Commenter sur Facebook

MISS Capricieuse bjr, grande taille aussi ?

10 heures
MISS Capricieuse

Hello les filles,

Depuis la semaine dernière, ma voix est très compliquée, mais depuis hier c’est encore pire. La douleur est vraiment intense et je ne me sens pas bien du tout.

J’ai besoin de me reposer pour pouvoir récupérer, c’est pourquoi la boutique restera fermée ce matin.

Camille assurera l’ouverture du magasin cet après-midi à partir de 13h30.

Merci beaucoup pour votre compréhension et à très vite. ❤️
... Voir plusVoir moins

Hello les filles,

Depuis la semaine dernière, ma voix est très compliquée, mais depuis hier c’est encore pire. La douleur est vraiment intense et je ne me sens pas bien du tout.

J’ai besoin de me reposer pour pouvoir récupérer, c’est pourquoi la boutique restera fermée ce matin.

Camille assurera l’ouverture du magasin cet après-midi à partir de 13h30.

Merci beaucoup pour votre compréhension et à très vite. ❤️

Commenter sur Facebook

Reposez vous bien, rien de plus important que la santé.

Bon rétablissement

Prends soin de toi Saskia 😘😘

Prend soin de toi Saskia et prompt rétablissement 🥰🥰

Bon rétablissement à toi Saskia

Bon repos

Repose toi bien Saskia ta santé passe avant tout 😘😘😘

Bon rétablissement

Courage,repose toi bisous

View more comments

22 heures
MISS Capricieuse

Bonsoir les filles ✨

J’espère que votre dimanche et votre début de semaine se sont bien passés ! 😊

De notre côté, on s’est bien reposées après ce samedi de folie, et on est prêtes à attaquer la semaine dès demain à 10h 😋

D’ailleurs, on vous annonce notre DEUXIÈME GROS LIVE ITALIE 🇮🇹 demain à partir de 19h30, en compagnie de Camille 😍

Vu l’énorme succès des robes magiques (eh oui… encore 😅) lors de notre braderie de samedi, on s’est dit : et si on vous rentrait de nouveaux modèles ?! 👗✨

Alors, ça vous tente ? 😍

⚠️ RAPPEL : Les colis du live de jeudi partent demain. Si vous n’avez pas réglé votre commande, c’est TROP TARD : les articles seront remis en vente.

📩 Concernant les réponses aux messages privés, elles seront traitées pendant nos heures d’ouverture, donc à partir de demain 😊

Belle soirée à toutes ❤️
... Voir plusVoir moins

Bonsoir les filles ✨

J’espère que votre dimanche et votre début de semaine se sont bien passés ! 😊

De notre côté, on s’est bien reposées après ce samedi de folie, et on est prêtes à attaquer la semaine dès demain à 10h 😋

D’ailleurs, on vous annonce notre DEUXIÈME GROS LIVE ITALIE 🇮🇹 demain à partir de 19h30, en compagnie de Camille 😍

Vu l’énorme succès des robes magiques (eh oui… encore 😅) lors de notre braderie de samedi, on s’est dit : et si on vous rentrait de nouveaux modèles ?! 👗✨

Alors, ça vous tente ? 😍

⚠️ RAPPEL : Les colis du live de jeudi partent demain. Si vous n’avez pas réglé votre commande, c’est TROP TARD : les articles seront remis en vente.

📩 Concernant les réponses aux messages privés, elles seront traitées pendant nos heures d’ouverture, donc à partir de demain 😊

Belle soirée à toutes ❤️
X